Historique de la Rabolière

Accueil    Chorale La Rabolière

Pour nous rejoindre

Etre choriste à La Rabolière suppose aimer chanter en groupe et le partager avec les autres. Avoir des connaissances de base en musique est un atout mais n'est pas une condition nécessaire pour nous rejoindre.
Dans le souci d'équilibrer les voix et les générations au sein de notre groupe,  priorité sera donnée aux voix jeunes féminines et masculines.
Contactez-nous ou venez  nous écouter un lundi soir et rencontrer nos chefs de chœur. Nous serons  heureux de vous accueillir!

Nos contacts : Annie PIAULT, présidente : 02 38 57 00 46
                    Marie-Agnès Garnier, chef de chœur : 02 38 58 51 93
                    Geneviève MAURIN, chef de choeur : 02 38 57 31 36

Activités de la chorale

• La Rabolière fonctionne sur le rythme scolaire de début septembre jusqu'à fin juin.

• Les répétitions ont lieu tous les lundis, de 20h15 à 22h15, à la salle polyvalente de Jargeau, rue de l'Écho.

• Travail personnel à partir de documents sonores disponibles sur notre site internet ou sur CD's .

• Un dimanche de chant chaque trimestre.

• 4 à 5 concerts dans l'année.

• Et des opportunités de voyages et de rencontres ( Ces dernières années : Le Jura, Le Québec, L'île de Ré, Les choralies à Vaison-la-Romaine, Sarlat, la Toscane, Starsbourg)

• Régulièrement des stages de culture vocale sont organisés en groupes restreints, avec le soutien du Centre Polyphonique de la Région Centre (CEPRAVOI).